Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oslo 2016 : Championnat Mondial de Biathlon
14 mars 2016

Lillehammer J0

Bonsoir, 

ça y est nous sommes à Lillehammer, et en plus sous un soleil de plomb, c'est pire que chez nous.

Je viens de retrouver pas mal de photos et j'ai tout mis dans un nouvel album "Fourre-tout" avec quelques infos dans les vignettes correspondantes

Pour nous quel est le bilan de cette semaine à 0slo:

1: que je suis trés content des performances de 3 filles: Marie Dorin , Kaisa Makarienen, et puis bien sur Anais Bescond

2 -qu'il n'a pas fait trés froid dans l'ensemble

3- coté organisation il n'y a rien à redire

4- il n'y a , je crois que le niveau de l'engouement des Norvégiens, qui nous a le plus géné, et pourtant nous étions déjà venus  et donc nous n'étions pas en terre inconnue

5-Bravo à tous le staff Francais, à Martin et puis à Marie avec son sourire qui fait plaisir à voir

6- j'espére que les autorités francaises vont tout faire auprés de l'IBU, pour qu'une étape de la coupe du monde de biathlon soit attribuée à la France, ce serait mérité avec 11 médailles et devant La Norvége et l'Allemagne.

A Lillehammer, il n'y a pas trop de neige, et demain nous allons skier à une dizaine de kilométres d'ici car il doit faire beau. Seul petit problème, mais nous le savions aussi, que pour louer le matériel de ski, et bien ce n'est pas facile, car dans toute la région, il n'y a qu'une boutique. Et comme toutes les stations sont dispersées dans un rayon de 50Km autour de Lillehammer, on va devoir s'organiser, d'autant plus que nous avons choisi l'option transports en commun.

20160314_154922 [640x480]

Avant de vous quitter, nous avons des chances pour voir des aurores boréales, demain mardi et mercredi, car les prévisions sont bonnes, faut-il aussi que la météo soit favorable et qu'il n'y ait pas trop de pollution lumineuse???? Nous croisons les doigts.

bye et à demain soir

jano

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci et bravo Jano pour ce blog très professionnel et cette belle collection de photos...sur des WM qui feront date dans l'histoire du biathlon français. <br /> <br /> j'espère aussi que l'on aura la chance d'avoir une nouvelle étape de coupe du monde en France (il y en avait déjà eu une au Grand-Bornand)...et je pense que Bessans a le meilleur atout neige pour assurer l'évènement.<br /> <br /> Bonne chasse (et chance) pour les aurores boréales.<br /> <br /> philippe
Oslo 2016 : Championnat Mondial de Biathlon
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité