Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oslo 2016 : Championnat Mondial de Biathlon
6 mars 2016

Hei hei J-pas beaucoup

et oui je parle Norvégien????? et nos amis Norvégiens doivent bien rire.....hi....hi

que dire de cette belle journée, et ben que nous avons 2 médailles de plus, comme les Norvégiens, mais bon je reste admiratif devant la performance de Laura Dahlmeier, 22 ans et qui fait preuve d'une sacré maturité. 

dahlmeier2

Bravo à Marie pour le bronze, et à Martin et félicitations à Anais Bescond pour sa 12eme place et aussi à Simon Desthieux pour lui avec la 8eme place je crois. Et puis respect à Ole Einar Bjorndalen et félicitations à Emil Swendsen.

Nos bagages sont quasi terminés...... et donc départ demain aux aurores...... avant les bouchons Toulousains.

Merci à tous les commentaires divers et variés, je fais une réponse globale, et aujourd'hui vous avez été trés nombreux à vous connecter sur le blog. Mais il est vrai que le résultats de nos sportifs dépendent beaucoup des facteurs glisse, et je crois que pour l'instant, le travail des technicien est tout a fait remarquable.

Nous devrions avoir à Oslo un peu de neige lundi avec -1°C, et mardi un peu de soleil.

En arrivant sur Oslo, vous devriez avoir un nouveau billet........si les conditions techniques le permettent?

Et pour finir une belle Nordlys, qui a eu lieu hier au soir( en fait je devrais plutot dire qu'il y en a plein), et dans quelques jours je vous donnerai des infos supplémentaires à ce sujet....... à suivre.......et puis je n'ai pas oublié non plus que je dois vous parler du TIR...... et tiens une question, savez vous combien coûte une carabine.......???? pour les tirs de biathlon bien entendu.

6 mars

 

Bye

jano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oslo 2016 : Championnat Mondial de Biathlon
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité